Sommaire

Droit de réponse :

[je suis privé du Coin-Coin pour n’avoir pas été à jour de mes cotisations – qu’il a dit le dénommé Charles, Président honoraire, homme à tout faire etc. !] OR  - ça ne s’invente pas, je viens de découvrir dans le n° 40  de « l’Antenne », page 5 : (qui m'a été transmis par un vrai ami)

"Charles confirme que comme prévu, un exemplaire en noir et blanc du Bulletin a été transmis à chaque Ancien non-adhérent et en couleur à ceux à jour de leur cotisation." [Dans quelle catégorie entre le "non à jour de ses cotisations" ?]

Autre découverte  page 7 :

"Concernant le site informatique « aux racines du passé », nous avons débattu lors de la précédente Assemblée Générale, de la situation devenue conflictuelle avec l’auteur de ce site Bernard Stassinet. Après une période d’entente retrouvée, la situation est à nouveau conflictuelle. Dans ce cadre, Bernard Stassinet a ouvert un nouveau site, sous l’intitulé « lesanciensderichemont.ovh » mais au nom de l’association !

La question a en conséquence été posée à l’assemblée d’approuver la proposition du CA de demander la fermeture du site."

Quand on est avocat, on se doit de s’appliquer le dit-on : Nul n’est censé ignorer la loi ! Et donc de ne pas outre passer la loi !

1 -Le site que j’ai créé n’est pas un site informatique puisque je ne fais pas commerce de ce genre de chose [bien qu’ayant cédé une unité centrale au Président alternatif Faure vers le 13 mars 2015 qu'il ne m’a toujours pas réglé !] J'ai donc créé tout simplement un site internet !


2 – Les dits conflits ont été développés par le dit président alternatif et son entourage, mais en AUCUN CAS de mon fait ! J’ai tous les documents pour le prouver et je pourrai y ajouter une lettre postale allusive du Sieur Charles ! D'autant que ce site comme l'indique le sieur Charles est "le site de Bernard Stassinet". C'est lui qui l'a écrit : PAS MOI ! Et il prouve donc que ce site est le mien, ET NON LE LEUR et qu'ils n'avaient  aucune autorité, aucune compétence pour juger !  Il prouve donc que le conflit a été créé par le Président alternatif et son C.A. développant eux-mêmes un conflit qui n'avait pas  de raison d'être, à moins que leur incompétence n'eut été développé par une forte crise de jalousie !


3 – Le site « les anciensderichemont » n’a pas été ouvert au nom de l’association, mais en mon nom et offert aux anciens qui n’avaient aucun droit légal de le faire fermer par la procédure qu’a utilisé le Président alternatif ! D'ailleurs, ils n'ont RIEN EU à débourser...Seulement à critiquer. Et... de quel droit.


4 Les deux sites cités, m’appartiennent et le CA sous la houlette du Président alternatif n’a AUNCUN DROIT dessus ! Seule la justice pouvait décider !  Ils sont devenus receleur d'un escroc en approuvant les malversations du Président FAURE...minable ! Poussant son incompétence jusqu'à décréter que rien de ce qui s'était passé à Richemont ne pouvait être traité sans l'accord de son association ! Et...de quel droit ?


Il est honteux de s'inventer une vérité, dans le dos du ou des intéressés et de divulguer ensuite ces mensonges....Peut-être est-ce pour cela que l'association se nomme "amicale" et comme disait le jarnacois Mitterrand : "Occupez-vous de mes amis, mes ennemis, je les connais" !

En agissant ainsi, il est normal que cette amicale soit réduite à peau de chagrin !

BS

Nous poursuivrons la poursuite de ces mise-au-point pour chaque n° que nous analyseront.

RETOUR  à L'ACCUEIL