page Index02







Pour  bien des gens, aborder le sujet du devenir de la Religion Catholique serait presqu'un blasphème. Combien ont réagi aux discours sur la laïcité des Hollande, Valls, Dray, Mélenchon, Peillon et autres socialistes ignares qui préfèrent mettre en relief  des religions qui n'en sont pas ! D'ailleurs, le lecteur qui connaît son histoire, pourra découvrir que la haine de la religion, n'est pas née de la révolution de 1789, mais seulement de celle d'un nommé Emile Combes, élevé, éduqué grâce à ses quelques années passées dans un grand-séminaire et qui a par la suite érigée [éructé n'est pas mal non-plus] la séparation des biens de l'Eglise et de l'Etat [par un Vol de grande ampleur que personne n'a contesté, excepté le dernier curé résident de Richemont à l'époque des faits !] et l'amorce de la laïcité. L'inculture de ces gens fait qu'ils oublient que les hommes ont toujoours eu les yeux fixés sur des divinités et surtout DIEU, depuis que Jésus-Christ est venu le révéler !


Vanter ou vouloir développer un "œcuménisme" avec des religions diamétralement opposées, a autant de valeurs que collaborer avec les nazis ou Vichy en 39-45 ! Le Christ a dit : "Allez ! Enseignez toutes les nations !" Jamais il n'a dit : " Allez ! Adaptez-vous à ce qu'on vous raconte !" De grands dignitaires de l'Eglise, en voulant peut-être bien faire, sont passés dans un monde virtuel, ou alors, ont été trompé selon les révélations de Fatima !


Nous convions le visiteur à s'informer au travers de quelques sites qui nous semblent crédibles et peuvent permettre de mieux comprendre le problème et surtout la situation dans laquelle se trouve le monde. Et même si certains vont crier au blasphème, tous ces sites entrecoupent des vérités qu'on ne ne nier, à moins d'être vraiment aveugle !


En effet, il est bien connu que depuis le début des années 1960 où devait être révélé au monde le 3ème secret de Notre Dame de Fatima, celui-ci a été volontairement occulté par les Papes Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul I [pour cause d'assassinat], Jean-Paul II et même François, le pape actuel ...


D'ailleurs, ce qui surprend chez ce Pape et qui se comprend mieux en lisant les explications  du  site très crédible, ci-dessous [Le Grand Réveil] [Ce site rejoint tout à fait ce que nous pensions ; mais là encore certains ne voudront pas voir la vérité en face !]


1) Quand il bénit du Haut du balcon de St Pierre, il ne donne jamais la solennité par le chant,

2) Il donne l'impression de bénir en catimini, furtivement !

3) En déplacement dans sa "Papamobile", il ne bénit plus la foule qu'il traverse : il la salue façon Hollande pendant son quinquennat ! Bizarre ! Non ? Peut-être pas si bizarre que ça !


Ô  Je sais ! Beaucoup vont crier au scandale, car il est plus facile de réagir ainsi, que d'admettre les "erreurs" voulues, proclamées par certaines autorités ecclésiastiques complices (in)volontaires des illuminati et Francs-Maçons !


Nul n'est obligé de croire ; nous informons seulement, sans prendre parti en référençant un site qui nous semble crédible. Et en tout cas, plus crédible qu'un site qui met en valeur PAUL VI, le Franc-Maçon, annonçant son retour...


Nous avons lu récemment que le corps de Jean XXIII [exposé en basilique St Pierre de Rome] était "miraculeusement" conservé comme les corps de Sainte Thérèse de Lisieux, Sainte Bernadette, Saint Padre Pio, comme le fut celui de Ste Germaine.  Le corps de Jean XXIII a été embaumé et recouvert de cire pour sa conservation, ce qui est très différent !  Les corps (et il y en a d'autres) cités ci-dessus, n'ont pas été embaumé !

  

LE GRAND REVEIL [TOUT LE SITE]

LES SECRETS DE FATIMA (extrait)

LA DEMISSION DE BENOIT XVI (extrait)

Pape François

LES IDIOTS complices des ILLUMINATIS

RETOUR

Saint JOSEPH suite du secret de FATIMA

UN AUTRE SITE, COMPLEMENTAIRE

ETONNANT !

 C'est exactement ça, depuis Vatican II !

Résumons - nous !

Depuis 140 ans, satan ne chôme pas !

  De l'incorruptabilité des corps

Pourquoi nier la puissance de Dieu ?